FAQ – OPTIMUS

K
L
Dois-je posséder un compte LinkedIn Premium ?

Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte LinkedIn Premium. Cependant, assurez-vous de ne pas avoir dépassé votre quota d'invitations en ayant envoyé un nombre excessif de demandes de connexion avant d'activer l'IA.

Si vous avez restreint l'ajout de nouvelles connexions (impossibilité d'ajouter plus de personnes), vous avez la possibilité d'activer gratuitement LinkedIn Premium pendant un mois pendant la phase d'activation de l'IA.

K
L
Quand et comment puis-je résilier mon abonnement ?

Vous avez la flexibilité de résilier votre abonnement à tout moment, avec un délai maximum de 48 heures avant le prochain prélèvement. Toutes nos formules sont sans engagement. (Par exemple, si votre abonnement se renouvelle le vendredi, vous devez résilier mercredi soir au plus tard).

Il vous suffit d'utiliser le formulaire en spécifiant votre demande d'annulation, ou d'envoyer un e-mail à l'adresse suivante : hugo.dossantos@optimusai.fr.

K
L
Ai-je accès à mon compte LinkedIn lorsque l'IA fonctionne ?

Oui, vous avez accès à votre compte. L'IA travaille de manière complètement transparente.

K
L
Puis-je mettre plusieurs localisations pour ma recherche ?

Oui vous avez la possibilité d'ajouter jusqu'à trois emplacements différents avec un rayon défini pour votre recherche. Il est fortement recommandé d'en spécifier au moins deux.

Review Your Cart
0
Add Coupon Code
Subtotal